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Les avantages des pommes sur l’estomac vide sont incroyables.

Les avantages des pommes sur l’estomac vide sont incroyables.
Les pommes sont un fruit riche en antioxydants et en fibres solubles, combinant de nombreux bienfaits pour la santé. Et c'est parce qu’elles sont riches en fibres solubles et insolubles (excellentes pour le transit intestinal), manger des pommes avant un repas aide à « nettoyer » le système digestif. La protection posée par les fibres verrouillera le cholestérol, les sucres et les toxines du repas. Voici les avantages des pommes sur la gorge, dont le plus important est de soutenir le corps avec une dose de vitamines et de minéraux:
Champion des vitamines 
La pomme vous permet de reconstituer votre énergie. En fait, elle  contient différents types de vitamines: - vitamine C (les plus nombreuses avec une moyenne de 3,3 mg pour 100 g). - Vitamines B (B1, B2, B3, B5, B6, B9, B12). Vitamine E. - Provitamine A (carotène). Cependant, la teneur en ce nutriment peut varier en fonction du type de pomme. La vitamine C est concentrée dans la peau de pomme. Il contient 4 à 6 fois plus de pulpe de fruit.  Alors une fois bien  nettoyé,  n’hésitez pas à manger la pomme entière.
Source de minéraux
Étancher la soif, les fruits de la pomme contiennent entre 84 et 86 grammes d’eau pour 100 grammes. Contient de nombreux minéraux et oligo-éléments. Plus particulièrement: le potassium (123 mg / 100 g) contribue à l’expulsion des toxines par l’urine, le phosphore, le calcium, le magnésium en bonne quantité et joue différents rôles pour la santé osseuse et dentaire, l’activation hormonale et la lutte contre le cancer... Le zinc, le manganèse, le fer et le sélénium sont présents en petites quantités, mais sont nécessaires au fonctionnement des cellules du corps.
Parfait  pour un régime amaigrissant
Pommes hypocaloriques (entre 50 et 70 kcal/100 g par article). Il peut être consommé régulièrement et vous aide à contrôler ou à perdre du poids si vous suivez un régime. Certes, ce fruit contient beaucoup de glucides (10 g/100 g), mais est lentement digéré par l’organisme et calme durablement la faim. Le matin ou l’après-midi. N’hésitez pas à mordre une pomme. Son effet saturé réduit les fringales de collations: sa pectine devient saturée d’eau, ralentit la vidange de l’estomac en créant un gel dense qui absorbe une partie de la graisse pour s’en débarrasser, réduisant ainsi son absorption par l’organisme. Suivez plus: Avantages de la fraise pour les femmes. Un allié sain. 
Les pommes pour réguler le transit et faciliter la digestion
Ce fruit est riche en fibres (2,4 g/100 g), contribue au bon fonctionnement de l’intestin et prévient les troubles du transit. Que vous soyez contrarié par la constipation ou la diarrhée, les fibres contenues dans les pommes peuvent vous aider. Il absorbe l’excès d’eau dans les intestins, stimulant ainsi la digestion, ou absorbe l’eau des selles pour ralentir les intestins. Cet avantage peut être particulièrement utile dans le cas du syndrome du côlon irritable.
Pommes pour la santé cardiaque
Les fibres solubles présentes dans les pommes sont associées à la graisse dans les intestins. Le résultat : une diminution du taux de cholestérol LDL grâce à la proscianidine (taninants aux propriétés antioxydantes) et à la kéchine, des artères saines et un cœur en bonne santé.  

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