site de rencontre ado gabonais comparatif sites de rencontre 2022 site de rencontre pour beauf عربية

Un 8 mars Hospitalier

Un 8 mars Hospitalier
Qu’elles détiennent un scalpel, un stéthoscope, un microscope,  une seringue, un clavier, un stylo, les  femmes professionnelles de la santé sont ces mains fragiles fortes d’impact qui s'engagent profondément dans leurs missions, donnent vies et prennent soins des milliers de souffrants.
Au CHU Hassan II de Fès, elles  sont plus de mille guerrières qui ont  choisi d’épouser une profession exigeante et prenante qui pèse souvent lourd sur leur vie privée et de famille.
Leurs  journées ne ressemblent pas comme leurs longues nuits de garde et sont attentives aux besoins des patients et plus  consciencieuses dans l'exercice de leur activité professionnelle. Leur plus grande récompense est la guérison  d’un patient et de dessiner un sourire reconnaissant  sur le visage de ses proches.
Tout au long des deux années de lutte acharnée contre la Covid 19,  elles ont fait preuve de bravoure, de courage et d’abnégation, elles ont sacrifié leur vie personnelle, ont  sevré  des nourrissons et ont quitté leur familles et leur proches  pour servir le patient, et accomplir leur devoir avec brio .
Leur engagement sans failles dans la lutte contre la pandémie n'est d'ailleurs pas étrange. Depuis la création du CHU de Fès, elles ont accompagnés son développement et ont , efficacement,  contribuer à ses prouesses, ses réalisations et à sa notoriété. Elles sont le succès du CHU et participent toujours à son  rayonnement à l’échelle nationale.
A toutes ces belles âmes, un grand bravo...et bonne et heureuse fête du 8 mars.

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire